les objets en or: La pelle : Il faut avoir deux pelles. Creuser un trou dans le sol et enterrez une des pelles. Attendez le lendemain et déterrez la pelle avec l’autre. Elle sera en or. Vous pourrez vous en servir pour faire pousser des arbres à clochettes (voir astuces) – Le lance pierres : Quand un cadeau accroché à un ballon passe dans le ciel, faites le tomber avec le lance pierre. Au bout de quinze objets, vous aurez le lance pierres en or. Celui ci tire trois cailloux d’un coup. – La hache : Donnez le pétoncle rare à Pascal (Voir astuces pour comment l’obtenir) vous recevrez la hache en or qui est incassable. – l’arrosoir en or : Votre ville doit être parfaite. Si cela est les cas pendant seize jours de suite, vous aurez l’arrosoir d’or ! Vous pourrez obtenir des roses d’or grâce à lui. – La canne à pêche en or : Vous devez avoir attrapé tous les poissons pour obtenir cet objet qui attire les poissons plus facilement ! – Le filet en or : Vous devez avoir capturé tous les insectes pour avoir l’item. Il est plus long est plus gros, pour attraper les insectes plus facilement !

 

comment être amoureux de tom nook: Pour être amoureux avec Tom Nook rien de plus simple !!! Il faut seulement lui commander plein de choses et quand il verra que vous lui commanderez plein d’objets il vous enverra une lettre avec permission de vivre avec vous … Il vous enverra pleins de lettres avec des coeurs !!! vous pourrez même gérer sa boutique !!! Par ailleurs, les prix seront moins chère (même presque gratuits) ( Félicitation ! A vous la belle vie ) alors foncez sur animal crossing et commandez-lui des tonnes de choses !!!

 

l’arbre a clochettes: Vous devez posséder la pelle en or. Enterez un sac de 30 000 clochettes MINIMUM dans un trou. Plus la somme est grande, plus l’arbre a de la chance de porter ses « fruits » vous obtiendrez alors trois sacs de 30 000 clochettes (si vous avez mis 30 000 clochettes)

 

avoir la pétoncle rare: 1) Achetez un navet rouge à Porcella et plantez le. 2) Si un morse affamé (Morsicus) est dans votre ville, arrachez le navet rouge et donnez le lui. 3) Il va vous donner un turban. 4) Conservez le bien. Sarah, la vendeuse de murs et sols finira par venir dans votre ville. Donnez lui le turban. 5) Elle vous donnera le siège de massage. Attendez une fête afin que le maire soit dehors. Donnez lui le siège de massage (portez le sur vous et allez lui parler) il vous donnera le pétoncle rare. 6) Donnez le pétoncle rare à Pascal pour obtenir la hache d’or. Il se peut que Morsicus vous donne une guitare country à la place du turban. Donnez là à Kéké le samedi soir pour obtenir la photo de Kéké. Il se peut que Sarah vous donne un vase rouge à la place du siège de massage. Donnez le à Rounard. Il vous l’échangera contre un coffre fort. Donnez le coffre à Tom Nook pour obtenir la photo de Tom Nook.avoir la photo des habitant: Pour obtenir la photo des habitants il faut avoir beaucoup de patience ! Il faut que vous soyez très gentil avec un habitant pendant longtemps en lui offrant les cadeaux qu’il veut et en lui parlant très souvent et un jour il vous donnera sa photo en guise d’amitié !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0 Réponses à “”


  • Aucun commentaire

Laisser un Commentaire




Rodicool All Star Fan Blog |
thewesternlegend |
Président Balayeur Général ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Nintendo 3DS
| lasolutionpmu
| verdonia